S’est tenu le 20 juin 2022 le Conseil d’administration de l’Upecad qui a désigné comme nouveau Président Franck Duriez (Blancheporte) et comme Vice-Président Ludovic Dewavrin (Willemse France).
Franck Duriez succède ainsi à Nathalie Balla (La Redoute) qui avait porté haut les couleurs du Commerce à Distance depuis de nombreuses années.
Il s’agit d’un retour aux sources puisque Willemse France et Blancheporte ont été parmi les six entreprises fondatrices du Syndicat de la Vente à Distance dont l’Upecad est issue.
Les enjeux de la mandature seront nombreux entre défense de l’intérêt des entreprises du secteur, résilience face à l’inflation, développement de l’activité des entreprises, recrutements…
La profession a ainsi donc décidé de remettre les clés du syndicat entre les mains de ces deux entrepreneurs qui ont su transformer leur entreprise respective dans un contexte ultra-compétitif pour en faire des leaders dans leur domaine. Ils seront accompagné dans cette mission par les équipes de l’Upecad