Novembre 2021 Blancheporte est élue Service Client de l’Année !

Novembre 2021 Blancheporte est élue Service Client de l’Année pour la deuxième année consécutive dans la catégorie « Mode et accessoires » !

Après un premier titre en 2021, nous sommes plus qu’honorés de voir cette qualification renouvelée. Cette désignation récompense la qualité de notre Service Client. Merci à nos clientes !

Plus d'articles

l'édito

IA et emploi : le vrai débat commence là où la régulation s’arrête

L’intelligence artificielle n’est plus une promesse technologique : elle est déjà à l’œuvre dans les entreprises, transformant en profondeur les métiers, les organisations et les modèles économiques. Face à cette accélération, l’Union européenne a choisi de réguler. Avec l’IA Act, elle impose un cadre juridique structuré, exigeant, et parfois perçu

Lire la suite
article

Label Positive Company®

🎉 Blancheporte est fière d’annoncer que l’entreprise a obtenu le label Positive Company® 2 étoiles !🎉 Ce label, reconnu pour son haut niveau d’exigence en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), vient récompenser l’engagement de l’ensemble des équipes et partenaires vers un avenir plus responsable. Chez Blancheporte, il est

Lire la suite